Eurotab reçoit le trophée des achats 2017

Retour aux actualités

NOTRE DÉMARCHE D’INNOVATION COLLABORATIVE SÉDUIT LE JURY DES TROPHÉES DES ACHATS 2017

Innover sur un marché concurrentiel est la clef de la performance. Le projet d’Eurotab répond à cette attente par la mise en place d’une équipe pluridisciplinaire de co-innovation Achat/Fournisseurs. L’acheteur positionné en « chef de projet » est un intervenant majeur de l’innovation et le fonctionnement projet permet de capitaliser sur les connaissances de chacun afin de faire émerger de nouvelles idées.

Eurotab reçoit le trophée des achats 2017

Eurotab reçoit le trophée des achats 2017

Notre démarche d’innovation collaborative achat/fournisseurs a été récompensée par un Jury de professionnels parmi les 37 projets d’innovations, dans la catégorie Relations fournisseurs, filière professionnelle, écosystème.

Cette catégorie récompense l’équipe achat qui a co-construit une vraie relation durable et performante avec une filière professionnelle ou un fournisseur.

Eurotab reçoit le trophée des achats 2017

Dans le cadre de sa démarche RSE, et sa politique achats responsables, Eurotab développe avec ses partenaires fournisseurs des projets de co-innovation à long terme. Nous nous engageons à travailler avec des fournisseurs respectueux des règles sociales et environnementales.

En savoir plus sur la charte éthique Eurotab et notre démarche RSE.

En savoir plus sur le Trophée des achats 2017.

Lire la version en anglais