Après LA PEPITE DE CAFE pour SARA LEE …

Grâce à son Tabletting Expertise Center qui vient d’être mis en fonctionnement, le Groupe EUROTAB veut devenir le partenaire incontournable pour le lancement d’innovations de rupture.

EUROTAB travaille sur la mise au point de nouveaux produits sous forme de tablettes. Une de ses dernières innovations : la « pépite » de café. Fruit de quatre années de recherche avec SARA LEE, elle a déjà convaincu 1 million de foyers.

La plateforme technologique d’EUROTAB, qui représente près de 2 millions d’euros d’investissement, est désormais totalement opérationnelle :

Son nom : le TEC pour Tabletting Expertise Center

D’une superficie de 700 m2, le TEC permet de transformer les idées des partenaires d’EUROTAB (comme par exemple une dose de café moulu) en des produits, prédosés et en 3D, prêts à être commercialisés.
Ce format différent permet ainsi d’offrir une valeur ajoutée supérieure au consommateur par rapport aux formats traditionnels (poudre ou liquide).

Après le succès de « L’Or Pépite d’arôme », Eurotab travaille actuellement sur d’autres innovations dans le domaine de l’agroalimentaire.
Ces nouveaux concepts sortiront prochainement sur les marchés
européen, américain et asiatique.

Pour plus d’information, vous trouverez ci dessous notre Communiqué de presse :

PDF - 50.7 ko

Communiqué de presse TEC



Le TEC transforme vos idées de tablettes en succès commerciaux
Creation du site Internet : Axome